Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Visite : Boutique Ou Point De Vente Gourmand

Auberge de Poteaupré

Auberge de Poteaupré
© Auberge de Poteaupré

Le meilleur endroit pour savourer la bière trappiste de Chimay. Que ce soit pour une dégustation ou l'accompagnement d'un repas.

L'auberge de Poteupré c'est

  • Une âme, un endroit.

  • Un lieu entre tradition et gastronomie.

  • Les nouveautés.


L'auberge de Poteaupré est l'auberge de référence en matière de produits trappistes de Chimay, que ce soit pour les bières, les fromages ou la préparation de repas.
L'auberge est située à proximité de l'Abbaye de Scourmont, dans un endroit calme et paisible. Grâce à sa vaste terrasse, l'auberge de Poteaupré vous offre une vue imprenable sur les prairies du plateau de Scourmont.


La carte du restaurant vous emmène à la découverte de l'auberge, de son histoire et de celle des produits trappistes. La cuisine de la maison présente principalement des accents chimaciens, un savoureux mélange entre terroir et traditions..

Découvrez aussi les menus "capsule", aux trois couleurs des bières de Chimay. Durant la période de l'été, le chef vous propose aussi des "tapas comme en Espagne", revisités toutefois à la sauce… chimacienne.


Ouvert en 2012, l'Espace Chimay constitue un lieu d'interprétation brassicole et fromager déclinés entre tradition et modernité. Une nouvelle scénographie pour approcher l'histoire des produits trappistes de Chimay et les étapes du processus de fabrication de la bière et du fromage.



Accessible aux handicapés PARKING POUR AUTOCARS PARKING POUR VOITURES Restaurant sur place Cafétéria PLAINE DE JEUX Boutique

Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 60 21 14 33
  • par fax : +32 (0) 60 21 54 34
  • sur Internet : http://www.chimay.com
  • par e-mail : poteaupre@chimaygestion.be

PLUSInformations touristiques sur la commune CHIMAY

Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles