Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail

La Maison Antoine a la réputation d'attirer de nombreuses célébrités qui désirent goûter aux "meilleures frites de Belgique".

La légende s'avère quelque peu exagérée. Rendons néanmoins à Antoine ce qui est à Antoine (sauf Cléopâtre) : ses cornets sont très bons.

La Maison Antoine est une véritable machine de guerre de la pomme de terre…

Trois employés travaillent chaque jour, et le staff au complet compte 13 personnes ! Casquette, uniforme, pull, tablier : la petite armée s'habille aux couleurs de la friterie : noir, blanc, rouge.

Et la Maison Antoine détient une réelle influence sur la place Jourdan. Tous les cafés affichent un petit encart annonçant accepter les clients avec des frites.


© Textes originaux : Julien Thomas

Tous ces renseignements, plus de textes, plus de photos, un positionnement des friteries, des fiches techniques, un dictionnaire de la frite, vous trouverez tout ça en long et en détails dans l'application Top49 Fritkots Bruxelles éditée par la société Blablapps.

L'application permet également à tout moment de savoir quels fritkots sont ouverts ou fermés, ce qui est d'une grande aide gourmande.



Renseignez-vous


Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles