Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Visite : Bistrot De Terroir®

La Gibecière

La Gibecière est un restaurant ardennais situé à Hotton. Plats de la région, un stock de bières et de la convivialité. Votre arrêt est obligatoire.

  • Un restaurant typiquement ardennais

  • Le terroir sur les tables de la Gibecière

  • Bistrot de Terroir®


La vie est belle le long de l'Ourthe


La Gibecière est un restaurant au cadre ardennais situé le long de l'Ourthe à Hotton. Ils vous serviront des plats remplis de saveurs locales.

La Gibecière possède un stock de bières impressionnant, plus de 100 bières différentes, et des fûts en perce. Vous pourrez également y apprécier une large carte de liqueurs et Eaux-de-vie régionales ainsi qu'une carte de rhums.


Terrasse et parking aisé à votre disposition.

Les produits du terroir proposés par la Gibecière


Le terroir local pourrait pratiquement être un menu à lui seul.
Un apéritif, la Hotton Passion. Une bière pour accompagner le repas, la Fantôme. En plat la Gibecière vous propose de goûter son sauté de porc à la Fantôme Chocolat. Et un alcool Poire-Cognac pour conclure.

Les autres spécialités de la Gibecière sont les fondues, les grillades, les plats à la bière et, en saison, le gibier certifié de la région !

Bistrot de Terroir®


Le label Bistrot de Terroir® distingue les cafés typiques de Wallonie et vous garantit un accueil convivial et de qualité dans un établissement authentique.


Le Bistrot de Terroir® a pour vocation de vous faire passer un délicieux moment de convivialité, tout en découvrant les spécialités de la région.

Profitez de votre présence dans un Bistrot de Terroir® pour demander votre carte de fidélité valable dans tout le Réseau.

La Gibecière, vos papilles vous disent merci.


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 84 46 75 50

Informations touristiques sur la commune HOTTON

Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles