Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail

Laurent se félicite encore d'avoir trouvé le "Suprême". Avec la frite, le hamburger est devenu le produit-phare de "Chez Fernand".

Un pain rond et tendre, un steak 100 % pur bœuf, une tranche de salade, deux rondelles de tomates, quelques oignons et la sauce giant.

Laurent a repris le flambeau familial et perpétue la tradition de frites de qualité. Depuis ses 16 ans, il découpe ses bintjes lui-même et il ne va certainement pas changer.

Mais jeune et ambitieux, il désire inventer "quelque chose en plus", qui mettrait ses frites en valeur. Lors d'un salon alimentaire, il se décide pour le Pack family à 6€, immense ravier à frites pour 4 à 5 personnes.


En 2006, les dürüms passent sous son pavillon, mais il reste toujours sur sa faim. De nombreux gadgets culinaires apparaissent dans son étalage pour disparaître aussitôt.

Sa vraie plus-value, l'égal de ses croustillantes frites dorées, il la trouve en 2009 en regardant une émission sur les Etats-Unis. Il y est question d'hamburgers… Une main sur sa zappette, Laurent fait un bond. Il a trouvé son graal : le Suprême. Qui se conjugue effectivement bien avec un grand paquet.


© Textes originaux : Julien Thomas

Tous ces renseignements, plus de textes, plus de photos, un positionnement des friteries, des fiches techniques, un dictionnaire de la frite, vous trouverez tout ça en long et en détails dans l'application Top49 Fritkots Bruxelleséditée par la société Blablapps.

L'application permet également à tout moment de savoir quels fritkots sont ouverts ou fermés, ce qui est d'une grande aide gourmande.


Renseignez-vous


Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles