Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Visite : Bière

Brassin public à la Brasserie CANTILLON d'Anderlecht

Brassin public à la Brasserie CANTILLON d'Anderlecht
© WBT - Ricardo de la Riva

Depuis 1980, les brassins publics de nos brasseries sont une tradition de la vie culturelle bruxelloise mais aussi internationale! à Bruxelles , en novembre 2015.


La famille Van Roy-Cantillon vous accueille et vous invite à découvrir un patrimoine fabuleux ou bières, outils, machines et procédé de fabrication sont d'époque. Cette brasserie familiale où l'on brasse le LAMBIC, la GUEUZE, le FARO et la KRIEK, et où rien n'a changé depuis 1900, son année de création, est la Brasserie Cantillon. 

C'est l'occasion de découvrir une de nos bières fruitées du cru, fraîchement fermentées en barrique. 

Dès 06h30 le matin et jusqu'à 17h00, le maître-brasseur, sa famille et ses amis vous convient à la grande fête du brassage à l'ancienne. Ils vous proposent de vivre les différentes étapes de la fabrication traditionnelle du Lambic. 


AU PROGRAMME 


Diverses activités sont programmées sur la journée, comme une opération de brassage, la filtration et l’houblonnage, la cuisson et le pompage du moût sur le bac refroidisseur et enfin le nettoyage des fûts à l’ancienne. 

Ouverture des portes de la brasserie dès 6h30. Les premières visites guidées débuteront à 7h pour se poursuivre toutes les 3/4 h jusqu'à 16h. Les croissants et le café seront offerts jusqu'à 8h30. 

FOLKLORE BRUXELLOIS ET ZWANZE GARANTIS



Renseignez-vous


Informations sur le(s) lieu(x)

Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles