Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Manifestation : Art Contemporain

Art Truc-Troc - L'Art se troque à Bruxelles

Art Truc-Troc - L'Art se troque à Bruxelles
©

Participez à LA plus grande expo-event d'art contemporain en Belgique. Un événement artistique, musical et festif, au Bozar, en 18 janvier 2016. 


Pour ce 11e anniversaire au Palais des Bozar à Bruxelles, plus de 300 artistes, toutes disciplines confondues, vous inviteront à venir troquer leurs œuvres sur plus de 1.600m2.

Le Concept

Lors de l'exposition, vous êtes invité à troquer objet, service, matériau, voyage ou tout autre proposition, issue de votre imagination et susceptible de convenir à l'artiste, contre une œuvre d'art et sa valeur pressentie. Il n'est donc pas question ici d'argent mais uniquement d'échanges inédits et insolites..


Une fois séduit par une œuvre, vous proposerez son troc et communiquerez ses coordonnées sur un post-it que vous pourrez placer à côté de celle-ci. L'artiste présent sur place aura le libre-arbitre de vous contacter ou non afin de négocier ou confirmer l'échange, soit sur le moment même soit ultérieurement.

Nouveauté

Les designers rejoignent Art Truc Troc. Après l'énorme succès rencontré l'année dernière, et pour la deuxième fois, Art Truc Troc accueillera un volet DESIGN dans son espace d'exposition. À cette occasion, nous vous proposons de prendre part à cette exposition-événement conjuguant désormais, design, arts plastiques, performances et musique dans une ambiance hors du commun.


Venez découvrir cet espace qui mettra à l'honneur designers émergents et confirmés ! 




Réservez

  • par téléphone au : +32 (0) 2 761 60 23

Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 2 741 63 20
  • sur Internet : http://www.tructroc.be
  • par e-mail : carldemoncharline@skynet.be

Informations sur le(s) lieu(x)

Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles