Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestInstagramGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Manifestation : Gastronomie

eat! BRUSSELS - drink! BORDEAUX - Festival des Restaurants bruxellois

eat! BRUSSELS - drink! BORDEAUX - Festival des Restaurants bruxellois
©
  • Date(s)
    • du jeudi 8 septembre 2016 au dimanche 11 septembre 2016 (sauf le: lundi, mardi, mercredi)
    • Adresse :

      Bois de la Cambre
      1000 BRUXELLESBelgium

    • CARTES: Google Maps

    Des restaurateurs belges et des vignerons bordelais partageront, 4 jours durant, leur savoir-faire et leur passion. À Bruxelles, du 8 au 11 septembre 2016. 


    Ce festival est le symbole de la variété gastronomique que propose Bruxelles avec au menu, un foisonnement de découvertes des 4 coins du monde. Les restaurants participants (européens, africains, asiatiques, orientaux, français et belges) redoubleront de créativité pour vous surprendre et vous régaler !

    Les dégustations prévues par les chefs restaurateurs sont proposées à tarif réduit sous forme de "tapas" préparées sur place. Les couverts et assiettes sont entièrement biodégradables et les différents types de verres sont fabriqués avec des matériaux réutilisables.


    Les Vins de Bordeaux demeurent les partenaires incontournables de cette expérience culinaire pour la troisième année consécutive. Plus de 50 viticulteurs seront présents pour proposer leurs vins qui sublimeront les plats cuisinés par les chefs. 


    L’Ecole du Vin de Bordeaux sera également présente. Elle organisera des ateliers gratuits aux thèmes variés permettant aux novices de s’initier aux secrets des vins de Bordeaux et aux expérimentés de parfaire leurs connaissances.


    Eat sur Facebook 


    Renseignez-vous

    • sur Internet : http://visitbrussels.be/bitc/BE_en/minisite_eatbrussels.do

    Informations sur le(s) lieu(x)

    Localisation

    Localisation

    Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

    A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles