Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Festival : Théâtre

Festival de Bruxelles

Festival de Bruxelles
© benoitjoveneau

20 soirées intenses et insolites, basées sur la relation et le besoin d'humanité. Un festival à faille humaine à Bruxelles. En juillet 2015 !

Pas d'édition en 2014

En été, venez vibrer au son d'instruments en verre, au cri désespéré d'une journaliste, aux chants de sirènes odieuses, aux râles d'une ogresse, aux plumes burlesques.

20 soirées exceptionnelles, 16 spectacles dont 7 créations. De la musique, de la danse et, bien sûr, du théâtre.

Les artistes du festival de Bruxelles développent des formes et des univers singuliers pour exprimer leur vision de notre monde actuel.

Les artistes sont des êtres à part, ils se prennent pour des créateurs tels des dieux. Ce festival, c'est le rendez-vous des découvreurs !


Des découvreurs et aussi des curieux et des inventeurs d'instants uniques. Des univers faits de poésie de rêves inaccessibles et d'utopies surréalistes.

L'éphémère est un art, un souffle, une respiration. Ici, on prend un grand bol d'air musicale une bouffée de chaleur humaine.

Prenez une pincée d'humour, un zeste de folie, une cuillerée de sirop de talent, mélangez le tout et laissez mijoter et vous obtiendrez tout un univers.

Le festival de Bruxelles, c'est aussi un nouveau bar avec une petite restauration, ouvert dès 18h. L'occasion de pauses bavardes et de rencontrer les artistes.


Programmation complète, toutes les infos & tarifs sur le site et/ou auprès de l'organisateur.


Réservez

  • par téléphone au : +32 (0) 484 83 38 55

Renseignez-vous

  • par téléphone au : +2 537 88 81
  • sur Internet : http://www.festivaldebruxelles.be
  • par e-mail : info@festivaldebruxelles.be

Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles