Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestInstagramGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
famillesManifestation : Amusements

L'avenue de Tervuren en fête à Bruxelles

L'avenue de Tervuren en fête à Bruxelles
© commune Etterbeek

118ème anniversaire. Cette belle artère sera fermée à la circulation de 10h à 19h et accueillera de nombreuses animations festives ! En mai 2017. 


Vous aurez également l'occasion de vous balader dans la braderie de l'avenue des Celtes, la foire des antiquaires de la rue des Tongres, et surtout, la préparation et la dégustation, dès 16h, d'une omelette géante de 10.000 œufs.

Programme 2017

Cette année encore, les communes de Woluwe-Saint-Pierre et Etterbeek se sont associées pour célébrer ensemble l’anniversaire de l’avenue de Tervueren, qui souffle ses 120 bougies en ce printemps 2017. 

Les festivités se dérouleront le dimanche Premier mai, de Mérode jusqu’à hauteur de l’avenue Jules de Trooz (arrêt de tram Chien vert). 

De très nombreuses animations sont prévues pour toute la famille : fête foraine, démonstrations et initiations à de multiples sports et danses, châteaux gonflables, balades à dos de poneys, spectacles de marionnettes, stand de grimage, atelier de construction de cerfs-volants, podium musical (situé à Chien vert), animations déambulatoires, brocante, nombreux stands pour se restaurer et boire un verre.


Sans oublier la braderie-brocante de la rue des Tongres, le festival Kermezzo(o) dans le Parc du Cinquantenaire, et bien d’autres surprises encore. 


L’accès aux festivités est bien sûr gratuit.


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 2 627 24 35
  • sur Internet : https://www.woluwe1150.be/fr/97-flash-info/1709-fete-de-l-avenue-de-tervueren-2016


Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles