Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Festival : Gay & Lesbien

Pink Screens Film Festival de Bruxelles

Pink Screens Film Festival de Bruxelles
© Pink Screens Film Festival

Pinkscreens? C'est 10 jours de pur plaisir, de films à gogo, d'expos et de soirées dont LA Pink Night ! Ca se passe à Bruxelles, en novembre 2015.

14ème édition de ce Festival proposant des films qui offrent de nouvelles représentations de l'homosexualité, des genres et des sexualités alternatives.

Outre la programmation mêlant fictions et documentaires, longs et courts métrages, explosant les genres et mettant en questions les étiquettes, le Pink Screens met à nouveau en place cette année des séances scolaires au cinéma Aventure (où quelques séances tous publics prendront également place) !

Sans oublier les 2 films d'ouverture comme toujours !


Ces films ouvrent les festivités et questionnent d'entrée de jeu les identités sexuelles mais aussi le désir et la passion !

Audacieux et subversif, le Pink Screens est le festival de cinéma en Belgique qui aborde avec curiosité, franchise et humour les questions de genres et de sexualités.

Le Pink Screens envisage les théories et thématiques queer avec un regard cinéphile qui se veut explorateur de cinématographies originales et sans tabous.

Bienvenue aux curieus-e-s et audacieux/ses et bon GAYstival !

Une organisation de l'ASBL "Genres d'à côté".


Pink Night?


La Pink Night est LA nuit à ne pas manquer de Pink screens. La nuit où tous les chats sont roses !

Cette année encore, elle se déroulera à la Madeleine !

Pink Screen Festival sur facebook


Renseignez-vous


Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles