Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Manifestation : Moyen-Âge

Fêtes médiévales de Forest

Fêtes médiévales de Forest
© Médiévales de Forest

Le temps d'un weekend, venez revivre l'époque des francs chevaliers et ménestrels dans le cadre magique de l'Abbaye de Forest ! en septembre 2015.

Moult seigneurs et chevaliers, écuyers, bourgeois, soldats, paysans, gentes demoiselles, ménestrels, magiciens, vilains, saltimbanques, bouffons, jongleurs, artisans, cracheurs de feu... seront au rendez-vous de cette 19ème édition.

Une nouvelle fois, un programme de qualité vous permettra de vous familiariser avec l'histoire du Moyen-Âge, de festoyer et de s'amuser dans un esprit de convivialité et de courtoisie.

Déambulez parmi les stands de deux cents artisans les plus divers, venus des quatre coins d'Europe et les plus originaux aussi.


Vente de produits du terroir et des ripailles médiévales vous seront servies. Vins de fruits, hypocras de cervoise, cidre, lait d'amandes, etc…

Sculpteurs ébénistes, fripiers, bijoutiers, armuriers, dinandiers, émailleurs, menuisiers, potiers et tisserands vous présenteront, eux, leurs créations artistiques.

Tout au long du week-end, il y aura des démonstrations diverses, des animations didactiques, des campements médiévaux ainsi que des tournois équestres.

Comme d'habitude, les petits, ne seront pas oubliés et de très nombreuses activités leur seront proposées.

Les moments forts du weekend seront les concerts, les tournois équestres et les nombreuses animations en déambulation.


Entrée gratuite.

N'hésitez pas à rejoindre la communauté Fêtes médiévales de Forest ! sur Facebook !


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 2 370 22 41
  • sur Internet : http://www.forest.irisnet.be

Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles