Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Marché/Brocante

Les Puces Nautiques - Brocante et articles marins à Bruxelles

Les Puces Nautiques - Brocante et articles marins à Bruxelles
© Puces nautiques 2012

Vivez un événement unique : un marché aux puces consacré au monde du nautisme et lié à une grande brocante traditionnelle. À Bruxelles en mai 2015 !

Une 31ème édition avec ça et là, bateaux, combinaisons de plongée, gouvernails, planches de surf,... attirant chaque année les armateurs, plongeurs, passionnés du monde aquatique, etc !

Cet événement couple un marché aux puces spécialisé et réputé dans le monde du nautisme à une grande brocante traditionnelle.

Retour à l'origine : Les "Puces Nautiques" ont été créées en 1984 à l'initiative d'un groupe de jeunes passionnés de plongée.

D'une vingtaine d'exposants, ce rendez-vous annuel est passé à plus de 500 exposants. A sa création, la brocante avait suscité la curiosité des gens du quartier et de quelques amateurs.


Aujourd'hui, les "Puces Nautiques" drainent plus de 50.000 visiteurs d'ici et d'ailleurs. Depuis 30 ans, la Place du Châtelain se métamorphose en un antre nautique où bateaux, tenues de plongée, planches de surf, jetskis et antiquités du grand larges (du vieux gouvernail en bronze à aux scaphandres d'antan) font le bonheur des curieux et des connaisseurs.

Une des plus grande brocante de Bruxelles : les environs de la place du Châtelain et le quartier Bailli accueillent quant à eux les brocanteurs venus des 4 coins de le Belgique (sur plus de 2 kilomètres de brocante : Rue Campenhout, Rue du Bailli, Rue Faider, Rue Simonis, Parvis de la Trinité, Rue du Tabellion, Rue du Page, Rue de l'Amazone, Rue de l'Aqueduc) et les puces nautiques sur la place du Châtelain.

Réservation sur plan.


Réservation au 33 place du Châtelain à 1050 Bruxelles (La Place Art Bar) Contact brocante Isabel Skou : 0470/51 13 58


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 470 51 13 58
  • sur Internet : http://www.lespucesnautiques.be
  • par e-mail : pucesnautiques@gmail.com


Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles