Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Foire Et Salon : Auto & Moto

Salon de l'Auto - European Motor Show Brussels

Salon de l'Auto - European Motor Show Brussels

94ème édition du Salon de l’automobile de Bruxelles, plus de 100.000m² dédiés à l’Auto et la Moto au Heysel, en janvier 2016. 


Le salon de l’auto c’est plus de 1000 véhicules répartis sur 180 stands, des animations, expositions et concours, des pistes d’essais et bien évidemment les dernières nouveautés automobiles.

La plus large palette de véhicules

Avec 6 palais qui leurs seront entièrement dédiés, le prochain salon fera la part belle aux véhicules utilitaires légers et aux véhicules de loisirs, qui se déclineront à cette occasion sous toutes leurs formes et coutures. 

Le Salon 2015 permettra tant aux professionnels qu’à leurs familles de découvrir les gammes entières de véhicules proposés par les nombreux importateurs actifs sur le marché belge. De la camionnette multifonctions au cabriolet tendance, en passant par le monovolume polyvalent ou le tout-terrain robuste, tous les types de véhicules seront réunis dans les différents Palais de Brussels Expo.


Deux roues et de nombreuses activités

De plus en plus assimilés à de véritables engins de mobilité à part entière, les scooters et les motos ne se cantonnent plus uniquement à la fonction d’engins de plaisir ou de temps libre. Et si les Palais 1 et 3 regrouperont une fois encore les acteurs de ce marché importateurs de deux-roues motorisés, équipementiers, accessoiristes et prestataires de services ces derniers seront rejoints par bon nombre d’animations qui feront à n’en point douter de ces Palais un événement dans l’événement.

Mais aussi :

Palais 2 : Tailor-Made VAN Solutions : concentration de sociétés d’aménagements de véhicules professionnels 

Le visiteur est aussi acteur : l’ «Offroad track » s’offrira un nouveau terrain de jeu en s’établissant désormais sur l’esplanade qui fait face aux Palais 1 et 3. Obstacles naturels et points de franchissements spectaculaires seront recréés pour le plus grand plaisir des spectateurs mais aussi des mécaniques qui mettront un point d’honneur à se jouer des difficultés qu’elles rencontreront sur leur chemin.


Les Dream Cars au Palais 11 : Pour la 3e année impaire consécutive, FEBIAC offrira aux visiteurs du Salon la possibilité de rêver sans modération au travers de l’exposition Dream Cars autour du thème «Jardins à la française».





Renseignez-vous


Localisation

Localisation

Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles