Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Festival : Musique

Festival "Les Transardentes" - Le Liège Winter Festival

Festival "Les Transardentes" - Le Liège Winter Festival
© Les Transardentes
  • Date(s)
    • samedi 31 janvier 2015
    • Adresse :
      Halles des Foires de Liège
      Avenue Maurice-Denis 4
      4000 LIEGEBelgium

    • CARTES: Google Maps

    Les TransArdentes, Liège Winter Festival 2015 est de retour avec Sigma, Kid Noize et beaucoup d'autres le 31 janvier aux Halles des Foires de Liège.    Les Transardentes, c'est l'un des plus grands événements de musique électronique en Belgique et aussi le premier grand rassemblement musical de l'année, il vous propose une affiche de qualité, mêlant artistes internationaux et révélations locales. Elles misent tant sur la convivialité que sur la diversité de sa programmation. 

    Affiche 2015

    Avec son album “Alpeh” ou encore ses production pour Kanye West, Gesaffeslstein s’est érigé en nouveau prince de la techno française. Les amateurs de techno, déjà gâtés cette année avec Chris Liebing et Nina Kraviz, voient le line-up s'étoffer encore avec la venue d’un des artistes les plus respectés de la scène :Adam Beyer le boss du label Drumcode. Il sera dans la Pyramid Room aux côtés de la révélation de l’année : le Lituanien Ten Walls dont le hit "Walking with Elephants » explose bien au-delà de la scène club.  


    Mais aussi Daniel Avery. L’anglais a sorti avec «Drone Logic» un des meilleurs albums techno des derniers mois et prouvera sans doute qu’il fait partie de la race des très grands Djs, dans la Cube Room, le duo Gorgon City qui vient lui aussi de passer au format album avec succès dégoupillera les bombes entre bass music et house dont la nouvelle scène anglaise à le secret.  Secondcity dont il est impossible de se sortir de la tête le titre «I wanna feel» sera également de la fête, tout comme Paul Woolford et son savant cross-over techno-house pour terminer la nuit. Comme chaque année le scène Sphere sera le repère de la meilleure drum& bass. Les nouvelles confirmations sont les néo-zélandais de The Upbeasts et le nouveau prodige belge Alix Perez. Ils rejoignent Friction, Black Sun Empire, Sigma et d’autres annoncés en décembre.


    Les fans de Trap et des sonorités urbaines lanceront leur soirées aux sons de l'américain Just Blaze. Première confirmation pour la salle Red Bull Elktropedia : le jeune belge Lost Frequencies dont le titre s’impose sur toutes les ondes.  


    Réservez

    Renseignez-vous

    • par téléphone au : +32 (0) 4 221 92 21
    • sur Internet : http://www.lestransardentes.be

    PLUSInformations touristiques sur la commune LIEGE

    Localisation

    Localisation

    Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

    A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles