Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Festival : Musique

Festival FrancoFaune 2015

Festival FrancoFaune 2015
©
  • Date(s)
    • du vendredi 2 octobre 2015 au dimanche 11 octobre 2015
    • Adresse :
      Partout à Bruxelles: contactez l'organisateur pour plus d'informations.

    Vivez un fabuleux rallye musical en participant à une trentaine de concerts, répartis dans 12 endroits différents. À Bruxelles, du 2 au 11 octobre 2015. 


    Festival de musique 100% francophone ouvert à tous les styles, sa 15ème édition se fêtera à Bruxelles. Depuis 2001, le festival mise sur la qualité avec de grands moments et d’extraordinaires rencontres

    Une programmation fine, avec des gens capables de transformer un cabaret, un centre culturel, un bout de scène en lieux surprenants et atypiques où résonnent le souffle de leur inspiration. 

    FrancoFaune, une vitrine artistique devant laquelle se croisent et se rencontrent public et pros, amateurs et accros, le tout pour seulement quelques euros.


    Programme 2015

    Vous retrouverez de nombreux artistes comme : Zita Swoon Group, NACH, Vincent Liben , BaliMurphy, TEME TAN, Dalton Télégramme, Ivan Tirtiaux, Claude SEMAL, Karim Gharbi, Keith Kouna, Dimoné, Sages Comme Des Sauvages, La Cécité des Amoureux, Barbarie Boxon, KOUZY LARSEN, Tout Finira Bien, Les filles de hirohito, Laid Comme Vous, Des Fourmis Dans les Mains, Charlou Nada, Bertier, L.King El Patrone, Céléna Sophia, Fantøme, LiA, A l'aise Blaise, Casssandre, LES SECRETES SESSIONS.

    En pratique

    Pass complet Festival FrancoFaune : 35€ (en nombre limité) Ticket pour une soirée dans un lieu (selon les concerts, de 5 à 18 €)

    FrancoFaune vous attend ! 




    Renseignez-vous

    • par téléphone au : +32 (0) 2 675 21 00
    • sur Internet : http://www.francofaune.be
    • par e-mail : info@francofaune.be


    Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

    A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles