Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
famillesFestival : Musique

Fête de la Musique

Fête de la Musique
© Bernard Babette
  • Date(s)
    • du vendredi 19 juin 2015 au dimanche 21 juin 2015
    • Adresse :
      En Wallonie & à Bruxelles

    Manifestation réputée pour fêter dignement le solstice d'été avec des centaines de concerts gratuits à Bruxelles et en Wallonie ! Du 19 au 21 juin 2015. 


    Imaginée il y a plus de 30 ans, la Fête de la Musique a inspiré un grand nombre de pays, régions et villes depuis de nombreuses années. 

    En Wallonie et à Bruxelles, elle se tiendra pour la 31ème fois durant trois jours dans plus de 40 villes et communes. Des dizaines de scènes et podiums divers accueilleront près 700 concerts et animations gratuits

    Elle sera à nouveau l’occasion d’un grand rassemblement culturel qui reflètera généreusement la diversité de l’expression artistique et musicale en Fédération Wallonie-Bruxelles. Il est bon de rappeler que ce concept véhicule un message politique : celui de la démocratisation et de la participation. 

    C’est en effet la manifestation idéale pour découvrir et écouter de belles et nouvelles formations musicales composées aussi bien d’amateurs que de professionnels.


    La musique étant hétéroclite, il y en a forcément pour tous les goûts. Et c’est ce qui est appréciable dans le concept : on a le choix de découvrir, d’écouter, d’aimer ou de détester. Le tout dans un contexte populaire, convivial et non commercial…


    Venez fêter la musique dans toute la Belgique !



    Renseignez-vous

    • par téléphone au : +32 (0) 2 550 13 20
    • sur Internet : http://www.fetedelamusique.be
    • par e-mail : info@fetedelamusique.be


    Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

    A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles