Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Visite : Nature

Le Weekend des Paysages en Luxembourg belge

Le Weekend des Paysages en Luxembourg belge
© FTLB/P.Willems
  • Date(s)
    • du vendredi 25 septembre 2015 au dimanche 27 septembre 2015
    • Adresse :
      Partout en Wallonie: contactez l'organisateur pour plus d'informations.

    Le Weekend Paysages en Luxembourg belge, ce sont deux jours nature et découverte à ne surtout pas rater ! Divers lieux en province du Luxembourg, du 25 au 27 septembre 2015. 


    Ce weekend des paysages met en avant des ressources paysagères remarquables connues ou plus discrètes, accessibles ou sortant des sentiers battus. Pas moins de 40 sites ont été retenus sur l'ensemble du territoire, et aucune zone géographique n'a été oubliée ! 

    On connait déjà le thème 2015 : "Les paysages en musique"

    Cette nouvelle édition du Week-end des Paysages vous propose de découvrir la musique autrement. Si vous preniez le temps d’écouter la nature ou de la contempler en musique? 

    Musiciens, chorales et autres passionnés vous feront vivre les paysages entre points de vue inspirants et forêts mystérieuses. 


    Des notes de musique qui résonnent, le cerf qui fait entendre son brame ou le savoir-faire du luthier, sans oublier les bruits de la nature qui vous promettent des expériences inoubliables. 


    Depuis tout temps, les paysages se chantent, inspirent musiciens et artistes et sont une formidable invitation au ressourcement. Durant tout ce week-end, concerts vocaux et musicaux et autres balades aux sonorités enchantées sublimeront un patrimoine paysager tellement merveilleux. 

    Une belle opportunité pour respirer et se ressourcer!



    Renseignez-vous

    • par téléphone au : +32 (0) 84 41 10 11
    • sur Internet : http://www.weekenddespaysages.be
    • par e-mail : info@ftlb.be


    Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

    A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles