Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Visite : Gastronomie

Balade en fête à Quevy

Balade en fête à Quevy
© Club art floral Bougnies

Promenade de 8 km. Découvrez le charme bucolique de 2 villages de l'entité, une ambiance andalouse chaleureuse et festive vous y attend ! À Quevy en septembre 2014

Les 2 villages de l'entité sont QUEVY-LE-PETIT et QUEVY-LE-GRAND (près de MONS).

Cette manifestation sera à nouveau mise en place au profit de MAKE A WISH et de l'AFAF.

Au programme de la balade :

  • Une escale apéritive typiquement espagnole sur la balade,

  • Un spectacle équestre qui vous proposera divers tableaux au gré de la doma vaquera (équitation espagnole traditionnelle) ou personnels (voltige équestre, garrocha en feu, danseuse et cavalier en duo en musique, tango, haute école, ... ).


  • Un spectacle "Espanol, Flamenco y Latino" avec des musiciens qui vous emmèneront dans un voyage musical et culturel aux sons de leurs guitares, guidés par les influences hispaniques et latines entrelacé de danseurs de flamenco (art reconnu au patrimoine culturel de l'Unesco) qui vous feront faire un petit bout de voyage en Andalousie,

  • Paella géante cuisinée devant vos yeux émerveillés ! Elle enchantera les papilles et sera suivi d'un délicieux dessert proposé par un artisan pâtissier de la région.

  • Des animations de clôture de la journée assurée par GIOLIVE 2 NIGHT !

Pas besoin d'être un chevronné de la marche, cette balade festive s'adresse à tous où chacun flânera à son propre rythme.


Alors, pour être de la fête haute en couleurs, un seul conseil, ne tardez pas pour réserver votre place et pour augmenter le plaisir, invitez vos amis, connaissances ou membres de votre famille (nombre de places limité).

Toutes les infos sont détaillées sur le site internet ci-dessous !


Renseignez-vous


Informations touristiques sur la commune QUEVY
Nous ne sommes pas responsables des éventuelles modifications de dates ou autres qui surviendraient. Merci de vous renseigner auprès de l'organisateur avant votre départ.

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles