Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Cafés et brasseries typiques

Le Falstaff

Le Falstaff
© Le Falstaff

Le Falstaff est le café le plus typique de Bruxelles. Sa décoration Art Nouveau-Déco vous plongera dans l'univers authentique des brasseries d'antan.

Retrouvez le plaisir de déguster des plats de brasserie: les carbonnades à la flamande, le lapin gueuze, le Waterzooi, Ballekes des Marolles, des chicons, le Stoemp, les moules (en saison), croquettes de crevettes,…


Situé à 300 mètres de la Grand Place de Bruxelles, juste en face de la Bourse. Le Falstaff vous reçoit dans un cadre Art Nouveau - Art Déco. Pour organiser vos évènements, séminaires, dîners d'affaires ou familiaux ou juste pour votre plaisir, Le Falstaff et son équipe vous offrent l'image typique et raffinée d'une brasserie belge.

Un peu d'histoire

Le nom Falstaff vient de Sir John Falstoff, diplomate et Capitaine de la Marine Anglaise et de sang royal qui avait à Londres la réputation de boire, manger et jouer un peu trop. Le portrait de Falstaff trône dans le fond de la salle sur le dernier jeu de vitraux qui mélange le style flamand breughélien et ses scènes de vies avec les motifs floraux de l'Art Nouveau.


Si l'envie d'un plat belge vous prend, n'hésitez pas à retrouver les décors Art Déco et l'ambiance des brasseries d'antan grâce au Falstaff.


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 2 511 87 89
  • par fax : +32 (0) 2 511 51 25
  • sur Internet : http://www.lefalstaff.be
  • par e-mail : info@lefalstaff.be

Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles