Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestGoogle PlusRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
Promenade équestre

CELLES/CUSTINNE/CONJOUX/CELLES

Ce circuit parcourt une région merveilleuse dans laquelle, à chaque détour de chemins, on peut apercevoir un château niché au centre d’un domaine impressionnant, château aperçu de loin moins, mais qui semble disparaître au fur et à mesure que l’on s’en rapproche, tant il est dissimulé par la végétation qui décore la propriété.
Les régions forestières sont également de toute beauté et avec de la chance, on peut apercevoir un gibier abondant. C’est vraiment un coin de verdure où il est bon de flâner !


Rejoindre la route Charlemagne qui croise la E411 à hauteur de la sortie 20, entre Namur et Luxembourg. Prendre la 1ère sortie vers Dinant (poids lourds). A l’extrémité de la bretelle, prendre à gauche, la N910 en direction de Celles (7 km). Au carrefour de Celles (au char), prendre à droite. Cette route monte et tourne vers la gauche. Après environ 500 mètres, prendre la 1ère route à gauche (juste avant le cimetière) et descendre jusqu’à un dégagement empierré ( à droite) devant le funérarium. Le point de départ est la 1ère maison à gauche après ce dégagement (Rue Saint Hadelin, 28).



Longueur du parcours : 22 km.

Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 476 73 86 53
  • par fax : +32 (0) 82 66 79 07
  • sur Internet : http://www.randequenbel.be/randequenbel/cellesCustinne/cellesCustinne.htm
  • par e-mail : leclossainthadelin@yahoo.fr

Informations touristiques sur la commune HOUYET

Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles